Création de votre entreprise :
Créer son activité en partant de rien est réel challenge. Un accompagnement est plus que nécessaire pour réaliser une demande de financement complète, et de ne pas avoir à solliciter à nouveau la banque avant le premier bilan.
Investissement matériel ou pour votre véhicule :
Toutes les entreprises investissent dans du matériel ou dans des véhicules. Etes-vous certain de présenter votre demande au mieux et de trouver la meilleure solution de financement ?
reprise fonds de commerce :
Avec la reprise d’un fonds de commerce vous achetez la clientèle, le droit au bail, le nom commercial de l’enseigne, les brevets et licences, … Il faut bien travailler votre prévisionnel pour qu’il soit en lien avec celui du cédant.
Achat de parts de société :
Reprendre les parts d’une société en LBO impose de respecter des règles bien spécifiques à ce type de projet. Il est indispensable de se faire accompagner pour des conseils de confiance.
Trésorerie, financement du poste client :
Le financement de la trésorerie est l’un des besoins le plus complexe à financer. Tout d’abord, il faut comprendre et valider votre besoin : financer un BFR pour le développement de votre entreprise n’est pas la même chose que financer le poste client.
Achats de vos murs professionnels :
Que ce soit pour acquérir un local commercial, industriel ou votre bureau de profession libérale, votre demande de financement doit intégrer des éléments spécifiques, avec des solutions de présentation différenciante.